LA FRANCE PUE PRESENTE : GRRZZZ


|

CONCERT PROPOSE PAR LE COLLECTIF "LA FRANCE PUE"

GRRZZZ est un duo femelle-mâle de quelque part en France. Ils font ce qu’ils appellent du "punk industriel" à défaut d’autre terme adéquat.
En fait, les Grrzzz auraient des quantités d’autres appellations possibles, mais justement beaucoup trop, donc... ils se sont appelés GRRZZZ. Parce qu’ils cherchaient juste un SON (et pas un mot du dictionnaire) qui soit dérangeant, grinçant et qui empêche de dormir. Pas quelque chose de confortable genre "sous la couette" et toutes ces sortes d’obscénités molles...

Espérant être restés fidèles à ce crédo les GRRZZZ jouent la plupart du temps dans la scène alternative (anti-commerciale, anarcho-punk, squats) européenne depuis 9 ans maintenant, ce qui pour eux est très précieux, pour ne pas dire unique.

GRZZZ

"Dans la majorité des lieux appartenant à cette scène et quel que soit le pays (ceux que nous connaissons, bien sûr), les relations humaines entre nous et les gens du coin peuvent exister... Ach Jâgermeister ! Spéciale dédicace aux squatteuses-squatteurs qui font des concerts et autres activités dans leur lieu de vie à leurs risques et périls : c’est le cœur de la scène !"

Sur le web :
http://grrzzz.org

Texte : Sil20 from La France Pue
http://la.france.pue.free.fr


 
SPIP | | Plan du site | RSS 2.0