SOUTIEN AU COLLECTIF "100 PAPIERS"


|

Les associations FREE MOMES et AVATARIA s’associent pour proposer une journée et un concert dédiés au collectif de soutien aux sans papiers.

Le but est de créer un espace d’échanges et de discussions, de présenter les problèmes que rencontrent au quotidien les bénévoles impliqués dans le collectif et les "sans papiers" confrontés à des situations souvent brutales et inhumaines dans un contexte de chasse à l’homme et de l’importance de s’impliquer plus que jamais dans le contexte actuel avec des collectifs de solidarité.
Le concert sera l’occasion de "claquer des tatanes" sur l’électro dub de HIGH TONE qui n’a pas joué dans la région stéphanoise depuis deux ans, de découvrir le combat de DESERT REBEL, rencontre de Touaregs du Niger avec des membres de Tryo, Gnawa Diffusion et Daniel Jamet (ex Mano Negra) pour "la culture équitable. L’ALAMBIK et LA PAGAILLE ouvriront cette soirée dont les bénéfices seront reversés au collectif de soutien au sans papiers.

Programme

MATINEE
PLACE DU MARCHE
STAND D’INFORMATIONS + ANIMATIONS

13H/15H
PLACE DU BREUIL
ANIMATIONS AVEC LES CENTRES SOCIAUX
MPT + FIRMINY VERT + SOUS PAULAT ET AVATARIA

15H/16H
DEAMBULATION
JUSQU’AU CENTRE DE FIRMINY VERT

16H/19H
CENTRE D’ANIMATION
SCENES OUVERTES + ANIMATIONS
EXPOSITION + GOUTER++

A PARTIR DE 20H00
CONCERT PROPOSE PAR LES ASSOCIATIONS FREE MOMES ET AVATARIA AU FIRMAMENT A FIRMINY AVEC HIGH TONE, DESERT REBEL, L’ALAMBIK ET LA PAGAILLE

PAF : 8€ (location) / 12€ (sur place)
[BENEFICES REVERSES AU COLLECTIF DE SOUTIEN AUX SANS PAPIERS]
POINTS DE LOCATIONS HABITUELS

Ci après le texte du collectif rédigé pour l’occasion.


 
SPIP | | Plan du site | RSS 2.0