En 2006, deux jeunes hommes, superbement bâtis et extrêmement intelligents, ont crée PNEU (Peu-Neu).
Après 300 concerts en Europe (France, Royaume Uni, Italie, Allemagne, ...) et en Amérique du Nord (Etats Unis, Canada), en jouant aux côtés de No Means No, Envy, Oxbow, Converge, Torche... et avec leur album "Pince Monseigneur", un split 10” (with Nervous Kid) et un double split (avec Marvin, Papier Tigre, Electric Electric) ; PNEU est devenu une légende urbaine dans le milieu du rock noise bidule machin chouette .
La brutalité subtile avec laquelle les membres du groupe usent leur baguettes et médiator est une ode à la vie. L’enchainement des hymnes au beau milieu de la foule laisse un sourire ravageur sur les visages. PNEU a une puissance mélodique qui plait a la fois aux connaisseurs, aux vieux et même à certains adolescents en prises avec la puberté.
Si PNEU a avalé l’asphalte en compagnie de copains (Don Vito, Sheild your Eyes…) et tout seul. Avant le péage, ils sont passé à Godcity studios à Salem (EU) prendre de l’essence avec Kurt Ballou de Converge pour un album tout simplement parfait.
"Particulièrement jouissifs et extrêmement inventifs les morceaux de "Highway to Health" rendent parfaitement justice au groupe. Cet album est assurément un des disques les plus marquant de la nouvelle décennie.
Rien que ça. Oui, oui, madame, monsieur, rien que ça."